the world of manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réglement (il s'étoffera plus tard. Pour le moment, il ne contient que les règles de bases donc pensez à le regarder régulièrement)

Aller en bas

Réglement (il s'étoffera plus tard. Pour le moment, il ne contient que les règles de bases donc pensez à le regarder régulièrement) Empty Réglement (il s'étoffera plus tard. Pour le moment, il ne contient que les règles de bases donc pensez à le regarder régulièrement)

Message par Eiko et/ou Eimiko Mer 9 Avr - 17:27

/!\Ceci est un règlement provisoire, il s'étoffera plutôt la deuxième semaine des vacances de la zone A je pense, puis ce que ce n'est qu'a ce moment-là que je pourrais voir Eiko Razz 
Donc le voilà le règlement :
-Pas d'insultes même si vous n’êtes pas d'accord avec un autre. Nous n’hésiterons pas une seconde à bannir les personnes vulgaires avec les autres !
-Évitez les spoils s'il vous plait car certains qui sont sur ce blog voudraient peut être se mettre aux séries ou viennent juste de les commencer alors sa serait quand même ballot de leur gâcher la surprise que vous vous avez eu

Voilà les deux règles de base de ce forum. D'autres règles suivront donc plus tard. Je précise bien que toute personne ne respectant pas ce règlement sera banni !!!

Eiko et/ou Eimiko
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2014

https://thewolrdofmanga.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum